Situé à moins de 45 minutes de voiture de Bâle et moins de 20 minutes de Mulhouse et Colmar, l'Hotel Wellness et Spa Alsace 'Les Violettes' est un lieu unique dans une région pleine de charme. Nichée dans un écrin de verdure et surplombant une vallée préservée, la magnifique bâtisse principale de grès a été rénovée avec goût pour vous offrir des prestations haut de gamme.

Dans le bâtiment principal, les 9 chambres « Romantiques » sont agencées dans un style alsacien authentique. Avec une literie raffinée, des fauteuils et baldaquins coordonnés, de magnifiques voilages, des sols en parquet et des cheminées d’époque, chacune de ces chambres est un petit paradis. La Gentilhommière, bâtiment de grès rose conçu en annexe de l’hôtel, compte 13 chambres raffinées, chacune d’entre elles a sa propre personnalité, avec des tonalités chaudes qui vont de l’azur à l’abricot, du jaune d’or à la couleur brique. 



L'Hotel Spa Alsace 'Les Violettes' c'est aussi un restaurant gastronomique, un Spa ultra moderne parrainé par Adriana Karembeu, un lounge bar, une piscine intérieure/extérieure, bref, tout ce dont vous pouvez rêver pour une parenthèse hors du temps.

Vous voulez en savoir plus sur l'Hotel Spa Alsace (accès), connectez-vous sur le site de l'hôtel, www.les-violettes.com, vous y découvrirez également les offres spéciales week-end !