Pendant votre séjour :

Vous  pourrez profiter du Parc de 10 ha  à la Française avec son labyrinthe en charmille, du « jardin aux oiseaux » que vous visiterez au chant des perruches ou encore sa splendide collection de 2500 rosiers ayant valu au château des prix prestigieux.



Autour du château et dans la région vous ne manquerez pas d’aller visiter Dieppe, Fécamp ou Etretat.

Vous pourrez également vous promener le long des plages (le château est situé à seulement 8 km de la mer), visiter d’autres jardins, d’autres châteaux, faire d’autres ballades à cheval à pied ou à vélo !


Les chambres :

Quelle chambre de charme choisir ? Partagerez vous la « suite de la Marquise » avec son lit à Baldaquin donnant sur le parc à la Française ,  ou la « chambre du Chevalier » au mobilier Louis XVI dont la salle de bains et les toilettes sont dissimulées derrière les boiseries ?

A moins que vous ne préfériez la « suite du comte » dont le mobilier vous plongera dans l’époque empire de Napoléon III ou encore la « chambre du conseiller » avec sa salle de bains luxe rouge et or et sa vue imprenable sur le Parc ? Si vous êtes sensible et l’intimité et au charme des bergères ornant un lit à Baldaquin vous opterez peut-être alors pour la chambre de la baronne (photo ci-dessous).

chateau_mesnil_geoffroy_chambre_baronne

 

Difficile de choisir , vous devrez peut-être toutes les essayer !

En effets les tarifs eux aussi sont doux pour des chambres de ce niveau et dans un tel cadre puisqu’ils varient entre 75 et 85  euros la nuit pour 2 personnes. Pour les 2 suites comptez 120 euros la nuit pour 2 personnes.




Pour vous restaurer
:

 
Les petits déjeuners gourmands sont  servis dans l’argenterie et la porcelaine de famille, avec des confitures maison.

De nombreux restaurants gastronomiques se trouvent aux alentours du château.


Pour vous y rendre :

En venant de Paris, direction Rouen- Le Havre sortie 25

En venant de Calais A 28 puis A 29 direction Le Havre sortie Saint Valery en Caux

(le château est bien signalé car c’est un monument historique).

 

Pour réserver : 00 33 (0) 235 57 12 77
 

Voir retrouverez plus d’informations sur le très beau site du château qui finira si besoin était de vous convaincre d’aller y séjourner !


www.chateau-mesnil-geoffroy.com/